Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'etincelle des chômeurs

Thomas Hollande, un avocat de marque pour les Mory Ducros

6 Février 2014, 16:58pm

Publié par Vladimir Ilich

Très digne en robe noire d’avocat mais aussi très méfiant vis-à-vis de la presse, il était l’invité de marque vendredi au tribunal de commerce de Pontoise (Val-d’Oise). Thomas Hollande, le fils du président de la République et de Ségolène Royal, est le conseil du comité d’entreprise de Mory Ducros, présidé par la CFDT.

A ce titre, il défend les intérêts des salariés dans ce dossier où l’Etat est intervenu par l’intermédiaire du ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg. Agé de 29 ans, Thomas Hollande travaille au sein du cabinet LBBA, spécialisé dans le conseil des syndicats. En conciliabule avec les porte-parole de la CFDT avant le début de l’audience à 14 heures, il refuse de répondre aux questions des journalistes.

Puis il s’éclipse d’un pas rapide dès la sortie de l’audience avant de se coiffer d’un casque et d’enfourcher son scooter près du tribunal. « Vous savez, c’est le fils de Hollande », souffle, comme un secret, un ouvrier de Mory Ducros, fier d’avoir pu tirer le portrait de la « star » avec son téléphone portable.

Source le parisien